Trois nominations à la rédaction du magazine Elle

Claire Léost, directrice générale de CMI France et Erin Doherty, directrice de la rédaction du magazine Elle, ont annoncé l’arrivée de trois journalistes pour renforcer les services Actualités, Enquêtes et Grands Formats « et affirmer l’ambition éditoriale du magazine Elle ». Anne-Laure Sugier est nommée rédactrice en chef de la partie magazine, Marie France Etchegoin, est nommée chef de service d’une nouvelle cellule « Enquêtes et Grands Formats » et Ava Djamshidi est nommée Grand Reporter.

Anne-Laure Sugier a travaillé 20 ans à Canal+, de « Nulle Part Ailleurs » jusqu'au « Grand Journal ». Elle a occupé le poste de rédactrice en chef de l’émission « Ce Soir (Ou Jamais) » puis, au sein du groupe Condé Nast, les postes de chef de service culture du magazine Vanity Fair puis de rédactrice en chef magazine de Vogue Paris avant de rejoindre France Télévisions comme rédactrice en chef de l’émission « Le Grand Échiquier ». Anne-Laure Sugier prendra ses fonctions le 17 février.

Marie France Etchegoin a été rédactrice en chef au Nouvel Observateur, a travaillé à Vanity Fair et collaboré à M le magazine du Monde. Elle rejoindra la rédaction du magazine le 9 mars prochain. Ava Djamshidi a quant à elle été journaliste au service politique du Parisien depuis plus de 10 ans, et chroniqueuse sur LCI. Elle est également co-auteure du livre enquête sur Brigitte Macron « Madame la Présidente » parue en 2019. Elle rejoindra la rédaction le 2 mars prochain pour travailler sur la partie magazine.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par