Arnaud Boyer nommé à la tête de l’Union de la Publicité Extérieure

Arnaud BOYER UPE

L’UPE annonce la nomination de son nouveau délégué général, chargé de porter les enjeux du secteur auprès des pouvoirs publics et de l’écosystème publicitaire.

L’Union de la Publicité Extérieure (UPE) a nommé Arnaud Boyer au poste de délégué général à compter du 18 novembre 2025. Passé par le ministère de l’Économie et par une collectivité territoriale, il y a occupé différentes fonctions liées à la transformation numérique des entreprises et au développement territorial.

À la tête de l’UPE, Arnaud Boyer aura pour mission de promouvoir et défendre les intérêts du média Communication extérieure auprès des pouvoirs publics, des collectivités locales et des acteurs du secteur. Il précisera les priorités de travail de l’organisation pour l’année 2026 à l’issue de l’assemblée générale de l’UPE, prévue le 11 décembre 2025.

À lire aussi

Filtrer par