Béatrice Leroux-Barraux au développement commercial d’AdsWizard
AdsWizard, startup française spécialisée dans l’analyse et la veille publicitaire digitale par intelligence artificielle, annonce le recrutement de Béatrice Leroux-Barraux. Celle-ci est chargée de piloter le développement commercial auprès des grands comptes et agences médias et de structurer l’acquisition et le suivi client.
Béatrice Leroux-Barraux a débuté sa carrière en Belgique chez TVB-régie de télévision belge pour ensuite assurer la fonction de chargée de clientèle internationale chez Carat. En 1996, elle rejoint TF1 Publicité où elle est successivement directrice de groupe, directrice commerciale au sein de la business unit Agences puis directrice générale adjointe chargée des grands comptes, de la radio, du digital et du développement commercial annonceurs. En 2012, elle fonde Ad Team TV, une plateforme de regroupement d’inventaires TV. En 2015, elle devient directrice de la régie publicitaire Carrefour Media avant de rejoindre, en 2017, NRJ Group en tant que directrice générale chargée du développement commercial et des développements numériques, puis entre 2018 et 2019, présidente de la régie NRJ Global. Entre 2022 et mars 2025, elle a été chief ad revenue officer ce Molotov TV.