Bruno Zaro rejoint Zepros

Bruno Zaro rejoint Zepros pour y prendre en charge le marketing et le développement de ce groupe spécialiste des audiences professionnelles. Il aura notamment pour mission d’identifier les nouveaux leviers de croissance et de diversification et devra s’assurer de leur bonne mise en œuvre. Cette politique de diversification à 360° doit permettre à la marque de pivoter vers un modèle de marque média présente dans tous les domaines : print, digital, event, data, mais aussi dans les prestations à destination des pros : publishing, génération de leads, webinaires, formations, salons etc. il prendra en charge par ailleurs les aspects marketing et communication de la marque. Bruno Zaro a commencé dans le groupe mars alimentaire avant de rejoindre la société d’affichage sirocco mobilier urbain puis la PQR où il occupera successivement les postes de directeur de clientèle chez régions communications puis de directeur commercial d’Havas régies puis d’hexagone régie et de DGA de quotidiens associés. En 2005 il rejoint Metro France en tant que directeur délégué commercial avant d’être nommé directeur général d’a nous paris et régions en 2007. Il dirigeait depuis 2016 sa propre société de conseil Ad Zaro.

À lire aussi

Filtrer par