Dailymotion se réorganise pour développer la pub

Maxime Saada, PDG de dailymotion (groupe Vivendi), a fait part de sa volonté de renforcer les activités publicitaires de la plateforme internationale de streaming vidéo. Pour parvenir à cet objectif, une série de nominations a été annoncée. Tristan de Francqueville, jusqu’alors directeur France des ventes, devient VP Sales & Brand Content en France, et s’occupera de NRoll, l’agence créative interne de dailymotion. Il rapportera à Francine Mayer, présidente de Canal+ Brand Solutions et de Bolloré Media Régie, récemment nommée directrice de la régie de dailymotion pour la France. L’actuel directeur des ventes pour la région EMEA, Thomas Alombert, est pour sa part promu VP Sales pour les régions EMEA et JAPAC. Il dépendra de M. Saada et devra développer les revenus publicitaires « notamment via les sales house, les campagnes directes internationales, et les ventes en programmatique auprès des trading desks », indique la plateforme.

À lire aussi

Filtrer par