Deux promotions chez Konbini

 Céline Le Borgne au poste de Chief Brand Partnership Officer et de Jean-François Ballé
Céline Le Borgne et Jean-François Ballé (© DR/Konibini)

Le média Konbini annonce les nominations de Céline Le Borgne au poste de Chief Brand Partnership Officer et de Jean-François Ballé à celui de Chief Creative Officer.

Depuis 2021, Céline Le Borgne était directrice commerciale de Konbini. En plus des équipes commerciales et marketing, elle élargit son périmètre aux équipes brand strategy et gestion de projets. Elle doit permettre “à la structure de gagner en agilité et en fluidité”. Céline Le Borgne est arrivée en 2017 chez Konbini en tant que directrice de clientèle avant d’être Business Development Manager (2018-2021) puis directrice commerciale. Auparavant, elle a été directrice clientèle OPS chez 20 Minutes (2013-2017) et chef de groupe digital chez Havas (2009-2013).

Le nouveau Chief Creative Officer Jean-François Ballé a rejoint Konbini en 2024 au poste de directeur de création brand content. Il est désormais chargé “d’installer des narrations propriétaires, faire rayonner les identités et développer des synergies entre les médias, du social aux expériences, en passant par le brand content et les formats propriétaires”. Auparavant, il a évolué au sein de l’agence We Are Social dès 2016 pour la conception des activations, films et campagnes. Il a notamment été “Associate Creative Director” (2022-2024).

À lire aussi

Filtrer par