Benjamin Fagot et Chriss Rombhot rejoignent Emoteev

Emoteev, plateforme de création et d'achat programmatique, a annoncé la nomination Benjamin Fagot et Chriss Rombhot qui deviennent co-sales directors. Rattaché au CRO, ils seront en binôme pour encadrer l’ensemble de l’équipe commerciale et couvrir ainsi les agences et les annonceurs. Leur mission principale est de créer de nouvelles opportunités business en développant des relations de confiance avec les clients annonceurs et en agences.

Diplômé de l’ISG, Benjamin Fagot a débuté sa carrière chez Figaro Media, en tant que chef de la publicité, en charge du back office et de la commercialisation des différents supports du groupe Figaro (Figaro Quotidien, Figaro magazine, Figaro Madame. En 2008, il rejoint l’AGEFI au poste de chef de publicité digital où il participe à la création du pôle digital de la régie. Benjamin Fagot fait l’essentiel de sa carrière au sein de la régie du magazine Le Point. D’abord directeur de clientèle digital, il est promu responsable du pôle digital en 2012 et Head of Sales en 2016. Il occupera ce poste pendant trois ans, avant de prendre la tête de la régie commerciale chez Le Revenu en août 2019.

Diplômé de l’IFAG, Chriss Rombhot a débuté sa carrière comme chef de publicité chez CB News. Il occupe le même poste au sein du groupe L’Express (Altice Media) puis devient en 2015 directeur de clientèle chez Lagardère Publicité. En juin 2019, Chriss Rombhot entre chez Melty au poste de directeur de pôle puis devient un an plus tard directeur de publicité dans le groupe Webedia, où il sera en charge d’un portefeuille d’agences : Havas Media, Aegis, OMG.

À lire aussi

Filtrer par