RTL : Gauthier Hourcade et Ghislain Thomas promus

Le groupe M6 a annoncé la nomination à compter du lundi 3 février de Gauthier Hourcade au poste de directeur des programmes de RTL et Ghislain Thomas en qualité de directeur de l’antenne de RTL. Ils reporteront directement à Régis Ravanas, directeur général des activités audio du groupe M6. L’information de RTL reste dirigée par Jacques Esnous.

Diplômé de l’IFP et de l’’ESCP Europe Gauthier Hourcade était depuis 2017 directeur adjoint des programmes. Il rejoint RTL en 2002, et collabore à de nombreuses émissions, puis devient assistant réalisateur des Grosses Têtes, avant de se voir confier en 2014 le poste de conseiller aux Programmes. En qualité de directeur des programmes de RTL, il sera notamment en charge du pilotage éditorial des émissions et de la gestion des talents RTL.

Diplômé de l’ESCP, Ghislain Thomas était depuis 2017 directeur adjoint des programmes, en charge de l’antenne. Il a rejoint les radios du groupe M6 en 2006 en tant que chargé des études éditoriales. En 2009, Ghislain est nommé responsable des études programmes, puis en 2011, directeur des études et de la recherche musicale. En qualité de directeur de l’antenne de RTL, il sera notamment en charge du marketing antenne, de l’autopromotion des émissions tant d’information que de divertissement, et de la cohérence globale de la grille.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par