SoLocal : Deux promotions au comité exécutif

SoLocal, spécialiste de la présence publicitaire digitale, a annoncé la promotion de Nathalie Etzenbach-Huguenin, nommée secrétaire générale, et Amaury Lelong, nommé directeur produits et médias. La première entre au comité exécutif, qui comptait déjà le deuxième parmi ses rangs. Nathalie Etzenbach-Huguenin succède à Pascal Garcia, « qui va se consacrer à des projets associatifs et entrepreneuriaux après 22 ans passés chez SoLocal », indique la société. Amaury Lelong lui occupait auparavant le poste de directeur publicité digitale, data et nouveaux produits. Les deux rapporteront désormais directement à Eric Boustouller, directeur général.

Nathalie Etzenbach-Huguenin va prendre la responsabilité de la direction juridique et de la direction des Relations Institutionnelles - RSE - Éthiques – Risques. Elle continuera d’assurer la direction des Relations Investisseurs. Elle assumera également la responsabilité de la direction de la Stratégie, des Partenariats et du M&A jusqu’au recrutement de son nouveau responsable dans les prochains mois. Nathalie prend la relève de Pascal. Diplômée de l’ESCP Europe en 1994, elle a travaillé pendant plus de 12 ans au sein de banques d’affaires internationales à Paris et Londres dans les fusions-acquisitions, l’émission de dettes et d’actions, avant de rejoindre Solocal en janvier 2018. Nathalie Etzenbach-Huguenin est également adjointe au Maire de la ville de Neuilly-sur-Seine, en charge du budget, des finances et des marchés publics.

Amaury Lelong lui pilotera toute la gamme de produits digitaux du groupe ainsi que les médias internes PagesJaunes et Ooreka. Il devra poursuivre le travail de modernisation et d’optimisation qu’il a initié sur les produits publicitaires (search, social et programmatique). Côté médias, Amaury Lelong aura notamment pour mission « d’accélérer la modernisation de PagesJaunes vers un service plus personnalisé (selon la nature des requêtes), plus transactionnel et encore plus mobile ». Il reprend les fonctions de Frédéric Obala qui quittera l’entreprise fin juin après cinq années passées chez Solocal. Diplômé d’HEC en 1999 et de la London Business School, Amaury Lelong a rejoint Solocal en 2012 en tant que directeur Marketing du pôle Grands Comptes et Marketing Digital.

Le Comité Exécutif de Solocal se compose désormais de :

  • Eric Boustouller, Directeur Général
  • Amaury Lelong, Directeur Produits & Médias
  • Arnaud Defrenne, Directeur R&D
  • Pascale Furbeyre, Directrice Marketing
  • Christophe Parcot, Directeur Commercial
  • Nathalie Etzenbach-Huguenin, Secrétaire Générale
  • Richard Cuif, Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Interne
  • Philippe de Boissieu, Directeur de la Transformation

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par