Verizon : Stefica Divkovic et Rob Le Busque promus

Le groupe Verizon a annoncé la nomination de Stefica Divkovic au poste de vice-présidente commerciale pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). « Elle assumera la responsabilité de l’entité Global Enterprise de Verizon dans la région EMEA et accompagnera la croissance rapide des comptes de l’entreprises ». Stefica Divkovic dirigeait précédemment la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) pour Verizon Global Enterprise. Après avoir travaillé pour T-Systems, elle intègre Verizon en 2017.

Stefica Divkovic succède à Rich Montgomery, précédemment vice-président international du groupe Verizon. Elle sera basée à Dortmund (Allemagne) sous la responsabilité de George Fischer, président du groupe Verizon Global Enterprise. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2020. D'ici l'annonce de son successeur, Pantelis Astenburg a été nommé directeur général provisoire de la région DACH.

Verizon a également annoncé la promotion de Rob Le Busque au poste de directeur général de Verizon APAC (Asie-Pacifique). « Il assumera la responsabilité générale du secteur Global Enterprise de Verizon dans la région APAC et se concentrera sur la croissance de la clientèle d’entreprises ». Rob Le Busque était auparavant directeur général régional de Verizon Global Enterprise pour l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Inde. Après avoir rejoint Verizon en 2002, il a occupé différents postes dans des domaines tels que la stratégie et les solutions stratégiques à l'international.

Rob Le Busque succède également à Rich Montgomery, précédemment vice-président international du groupe Verizon. Basé à Sydney (Australie), il travaillera sous la responsabilité de Massimo Peselli, vice-président commercial du groupe Verizon Global Enterprise. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2020.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par