Les Échos-Le Parisien : réorganisation de la direction Stratégie & Communication

La direction Stratégie & Communication du groupe Les Échos-Le Parisien, dirigée par Fabrice Février, vient de procéder à sa réorganisation, peut-on lire sur le compte Twitter de ce dernier. Ainsi, Emmanuelle Tonnel est-elle nommée directrice du pôle Marques, Influence et Partenariats tandis que Sabine Del Pizzo devient directrice du pôle Études & Médias. Le 1er pôle s’articulera autour de 3 grands domaines de compétences : le planning stratégique et la communication des marques sous la responsabilité de Pierre Bremond, secondé par Claire Ferrero et Wendy David ; l’influence et la réputation des marques avec Agnes Clowez, responsable PR et Social Manager, Mariek Durand, responsable des Partenariats médias, remplacée par Louise Marot pendant son congé maternité ; les partenariats événementiels : Nathalie Lavacchielli, responsable des partenariats sport - musique - spectacles - salons grand public, et Mathilde Petit, chargée des partenariats cinéma - musée - art de vivre - édition - salons du groupe. Le second pôle couvrira quant à lui 2 missions. Les stratégies d’études, responsabilité confiée à Stéphanie Gabriel, et l’expertise média avec la nomination de Laetitia Lher, Media Strategist.

À lire aussi

Filtrer par