Emma Roberts nommée chief knowledge officer de la division insights de Kantar

Emma Roberts est nommée chief knowledge officer au sein de la division insights de Kantar (groupe de 30 000 experts) A ce poste nouvellement créé, Emma Roberts mettra à profit toute la connaissance acquise durant 20 ans chez Kantar Millward Brown (en Angleterre puis en France), pour les expertises marques et médias & créative. Dans cette mission de management des savoirs et en collaboration avec les directeurs d'expertises, elle aura pour objectifs de développer en amont les meilleures pratiques pour rendre l'offre des deux expertises homogène et pertinente, aussi bien pour l'interne que pour les clients. Elle soutiendra et coachera également les collaborateurs (150 collaborateurs) afin de renforcer les services. Elle reportera directement à Ketty de Falco, CEO et présidente de la division insights de Kantar.

 bio express

Emma Roberts, 46 ans est diplômée de l'Université d'Aston au Royaume Uni (1994). Après l'université, elle débute sa carrière en Angleterre en agence de publicité et marketing. Elle rejoint Millward Brown UK en 1998, où elle fait carrière pour devenir consultante spécialisée dans les stratégies de marques et créatives. Depuis 2015, elle avait intégré la direction de Kantar Millward Brown France (regroupé en 2018 avec Kantar TNS dans la nouvelle division insights) pour encadrer les équipes dédiées aux clients clé et leur apporter son conseil.

À lire aussi

Filtrer par