Fabrice Hermel, nouveau visage du groupe Covéa
Fabrice Hermel rejoint Covéa, spécialiste de l'assurance et de la réassurance, en qualité de directeur de la communication, à compter du 5 janvier 2026. Il est, depuis 2018, directeur de la communication de la Banque de France et avait auparavant exercé les fonctions de directeur de la communication du commissariat général à l'investissement (2014-2018) et de chef du service de presse de la Présidence de la République française (2012-2014).