3 nouveaux profils féminins dans les équipes de Steve

Steve -

L’agence de publicité indépendante, Steve, fondée en 2015, Guillaume Lartigue et Grégoire Soufflet, qui compte parmi ses clients principaux  La Halle, Bonobo, Disons Demain, Peugeot Motocycles, ou encore Groupe ADP, Ze Plug et Aubade, annonce renforcer ses équipes. Elle accueille en effet, Sandrine Delabre au poste de  directrice du développement, qui pilotera le new business et la communication de l’agence. L’agence promeut parallèlement Laure Lagarde, directrice des stratégies. Ainsi, celle qui occupait depuis 2016, le poste de directrice commerciale & stratégie, s’appuiera-t-elle désormais, dans ses nouvelles fonctions, sur une équipe de 2 planners pour notamment répondre aux besoins clients et new business de l’agence (en terme de stratégies de marque, stratégies de contenus ou social média). Enfin, Nancy Sospedra, directrice de création et associée chez Steve depuis 2016, devient, en plus de ses fonctions, head of art. Elle assurera la qualité du craft de la direction artistique de manière transversale sur tous les projets de l’agence. Elle est également chargée de la supervision artistique du magazine de l’agence, Steve Mag, édité deux fois par an.

Nancy elle devient en plus Head of Art.

BIo express

Sandrine Delabre a réalisé l’essentiel de son parcours au sein du Groupe Y&R : d’abord dans le hors-media dans l’agence Power Brands, puis dans l’événementiel (agence ProDeo). On lui connaît aussi une expérience chez VMLY&R (ex Y&R Paris) en tant que planner stratégique. Elle y a ensuite été promue directrice du développement, de 2013 à 2019. Laure Lagarde, elle, est passée par les agences McCann, et TBWA (notamment sur les comptes SNCF et Henkel) puis par RosaPark (pour Monoprix). Quant à Nancy Sospedra, elle débute sa carrière au sein du groupe BDDP, puis devient directrice artistique freelance pour le compte de nombreuses agences parisiennes. Elle créé plus tard Le Gang, une société de talents créatifs.

À lire aussi

Filtrer par