3 nouvelles recrues chez Initiative

Initiative

Initiative (groupe IPG Mediabrands) renforce ses équipes avec l’arrivée d’Anaïs Guineberteau, d’Alice Renier et de Maxime Gora, aux postes d’account manager.  Ainsi, alors qu’Anaïs Guineberteau travaillera sur les stratégie média des marques du groupe Brasseries Kronenbourg et assurera la mise en place avec les équipes expertes en reportant à Christophe Conjard, business partner d’Initiative, de son côté Alice Renier sera chargée des marques de Kronenbourg.  Quant à Maxime Gora, déployé sur la stratégie média de Lego et La Vallée Village, il reportera à Aline Scaultz, business partner d’Initiative.

Anaïs Guineberteau, diplômée de l’ENSEC Nantes et de l’Université d’Huddersfield (UK),  débute son parcours en 2010 chez Groupe Travelfactory, au poste de responsable affiliation et partenariats, avant d'être recrutée chez Ceetiz. Elle devient ensuite directrice de clientèle chez Mediacom, pour Seat, Nikon et Petit Navire.  Alice Renier, elle, qui débute chez Kapranos PR en 2014 et Peter & Associés en 2015, était précédemment account executive chez Mediacom. Elle a aussi travaillé pour Louvre Hotels Group, au poste de chargée de communication interne & externe, puis en tant que chef de projet food &beverages- research & developpement (pour Première Classe, Campanile, Kyriad et Tulip Inn). Elle est par ailleurs diplômée à l’Université Paris-Est Créteil et à l’ISCOM Paris. Enfin, Maxime Gora, dernièrement responsable de clientèle chez Re-mind PHD, (Audi, Bethesda et Man), a travaillé de 2014 à 2016 chez Quisma (WPP Group) en tant que performance marketing manager et a débuté sa carrière au poste d’assistant chargé média search et performance chez Havas Digital en 2012. Ce dernier s'est aussi diplômé de la Neoma Business School et de l’EDHEC International BBA.

À lire aussi

Filtrer par