4 nominations au pôle influence d'Angie 

angie

De gauche à droite : Éléonore Ancel, Virgile Foucault, Morgane Atoumo, Marie Cannamela

Angie, agence de communication corporate et BtoB (18 millions d’euros de marge brute annuelle en 2020, dont 7 millions sur l’influence) se renforce avec les arrivées de quatre nouveaux collaborateurs au sein  son pôle Influence. Elle accueille Éléonore Ancel au poste de strategist (EM Lyon, ex Lewis et BCW), Morgane Atoumo au poste de senior manager (Université de Westminster, ex-consultante chez Edelman France) ainsi que Marie Cannamela au poste de senior manager (Université catholique du Sacré-Cœur de Milan, ex Sopexa, Babel etTBWA\Corporate). Enfin, elle recrute Virgile Foucault en qualité de consultant senior (Université de Birmingham, ex-Elan Edelman, Havas). En plus de consolider l'expertise de l'agence en matière d'influence; ces quatre collaborateurs renforceront aussi son expertise en relations médias (data intelligence, e-influence, social media, mais aussi employee et leader advocacy, communication de crise, affaires publiques et affaires internationales). 

À lire aussi

Filtrer par