AdUX renforce son équipe de management

Après l’acquisition de la part minoritaire de sa filiale Quantum, le groupe AdUX, spécialiste de la publicité digitale et de l’expérience utilisateur, renforce son management avec la nomination de Mickael Ferreira en tant que chief innovation officer aux cotés de Cyril Zimmermann (président), Eric Giordano (COO) et Julie Duong Ferat (CFO). Ainsi structuré, le groupe souhaite continuer à développer à l’international ses deux plateformes de Native Advertising (Quantum) et de géomarketing Mobile (Admoove). En parallèle, l’équipe d’AdUX France procède à deux nominations et un recrutement pour développer sur le marché hexagonal l’activité des deux plateformes, ainsi que celle de brand content Adpulse. Cécile Garat et Jérémy Campy deviennent DGA sous la direction d’Eric Giordano, directeur général. Ils auront pour mission de piloter le marketing, le développement de l’offre et de nouvelles solutions branding et performance auprès des agences et des annonceurs. Romain Rossignol, directeur commercial chez Adikteev, rejoint AdUX France comme chief revenue officer et aura notamment sous sa responsabilité les équipes commerciales et opérationnelles de Quantum et d’Admoove France.

À lire aussi

Filtrer par