Héroïne annonce l'arrivée de 3 nouveaux collaborateurs

Héroïne

Héroïne, l'agence de design d’expérience, annonce les nominations de trois nouveaux collaborateurs : Clara Salsac, au poste de consultante expérience client ; Virginie Roueil, au poste de Design Director et de Victorien Reis, au poste de digital marketing manager. Ils viennent renforcer les équipes de l’agence créée en janvier 2020 par Rémi Le Druillenec et Quentin Obadia. Héroïne, qui compte actuellement une quinzaine de collaborateurs. L'agence "poursuit sa croissance en 2022 et ambitionne, d’ici la fin de l’année 2022, de recruter six nouvelles personnes à différents postes : Head of new business, Design Manager, Chef de projet, Office Manager mais également Designer junior et Assistant New Business" explique le communiqué.

Diplômée de NEOMA Business School en marketing digital, Clara Salsac débute sa carrière professionnelle en 2020 dans l’univers de la beauté, puis dans celui de la publicité. Elle rejoint l’agence Héroïne en tant que consultante expérience client. Elle est ainsi chargée de la réflexion stratégique du parcours et de l’expérience clients, de la relation et du conseil client, mais également du management des projets. Après avoir obtenu un DSAA Architecture intérieure et Environnement en 2012, ainsi qu’un Master 2 spécialisation Couleur Architecture Espace en 2014, Virginie Roueil commence sa carrière professionnelle comme Architecte d'intérieur pour le cabinet Archipelles. En 2016, elle rejoint l’agence Malherbe où elle y évoluera durant plus de 6 ans. D’abord comme Architecte d'intérieur, ensuite Designer Project et enfin en tant que Design Manager. Virginie Roueil intègre l’agence avec pour missions l’élaboration et le développement de nouveaux concepts créatifs, le management des équipes, mais aussi de faire le lien entre la Direction création de l’agence et les équipes. Spécialisé en Marketing Digital, Victorien Reis a intégré l’équipe de l’agence Héroïne en début d’année en tant que Digital Marketing Manager. En étroite collaboration avec la direction, il est en charge de la communication de l’agence avec la gestion des réseaux sociaux, la création de contenus, ainsi que le renforcement de l’approche web3 au sein des projets.

À lire aussi

Filtrer par