3 arrivées chez Fantastic

Fantastic

De gauche à droite, Camille Delbecq, Lucas Ducreux et Edgar Denis

L'agence lyonnaise Fantastic annonce l'arrivée de trois nouveaux collaborateurs. Lucas Ducreux prend le lead créatif de l’agence, Camille Delbecq devient directrice artistique senior tandis qu'Edgar Denis aura la responsabilité du développement de l’expertise digitale et de l’offre social media de l’agence. Ils auront comme mission de développer la proposition de l’agence : “Stratégie créative, création intelligente“ au service des enjeux business et image des grandes marques. 

Avant de rejoindre Fantastic, Lucas Ducreux a été concepteur rédacteur pour Fermob, St-Rémy, SIRHA, Lustucru, Alter Eco, Bioderma chez Elvis puis Hula Hoop, en qualité de directeur de création. Camille Delbecq a fait ses armes sur Béaba, Grand Frais ou encore Valrhona pendant 8 ans chez Insign et a été en charge de la direction artistique des Marques Linvosges et Besson chaussures chez Elvis. Edgar Denis compte plus d’une dizaine d’années d’expérience en stratégie, conseil et animation social media. Il a notamment accompagné les marques SoCoo’c, Cegid, Duvel, Darty, Botanic et Engie chez Conversationnel, puis OnlySo

À lire aussi

Filtrer par