Alexandra Mille directrice du développement de La Nouvelle Agence

Alexandra Mille
(©  François Tancré)

La Nouvelle Agence, agence spécialisée en relations d’influence dans l’écosystème numérique, a annoncé la nomination d’Alexandra Mille au poste de directrice du développement. Cette promotion vise à renforcer ses efforts de conquête afin d’accompagner de futures belles marques de l’innovation. Alexandra Mille, qui était depuis 3 ans directrice de clientèle au sein de l’agence, travaillera aux côtés de la direction afin de détecter les appels d’offres et accompagner le suivi commercial, avec le soutien des managers et des consultants. Pour mener à bien sa mission, elle s’entourera d’une équipe dédiée sur la stratégie de contenus et activations.

Âgée de 34 ans, Alexandra Mille est diplômée d’un master en communication et marketing digital obtenu à l’école Novancia en 2014. Elle occupe des fonctions en communication externe, relations presse et événementiel auprès d’entreprises qu’Alstom et CDiscount. En 2017, Alexandra Mille se spécialise dans les relations média appliquées à l’innovation, et orchestre des campagnes pour France au sein de l’agence Kalima RP. Elle rejoint La Nouvelle Agence en 2019 au poste de directrice de clientèle.

À lire aussi

Filtrer par