Alienor Miens rejoint Havas Paris comme Partner

Alienor Miens - Havas Paris

Alienor Miens est nommée partner de Havas Paris et prend la tête d’/amo Paris. Elle était précédemment co-directrice générale de Citigate Dewe Rogerson & Grayling. Elle va accompagner "les grands comptes de l’agence sur leur communication corporate, avec un focus particulier sur les opérations financières ou de changement capitalistique. Elle rejoint ainsi la communauté d’experts de Havas Paris en communication corporate & finance, et notamment les partners Stéphanie Elbaz et Nathalie Falco" précise un communiqué. En parallèle, Alienor Miens sera la responsable France du réseau international /amo, spécialisé en communication financière et institutionnelle.
Fondé en 2001 et présent dans 12 pays. Ce réseau du groupe Havas /amo se place en tête du classement "global M&A advisory league tables"2020 de Mergermarket avec un total de 262 opérations (pour une valeur globale de 156 398 M$). La coordination monde du réseau /amo est assurée par Charles Fleming, Chief Marketing Officer global d’/amo, également basé à Paris.

Bio express

Alienor Miens Aliénor Miens comptabilise plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en communication stratégique et les problématiques d’image corporate. Elle accompagne également les dirigeants dans leurs prises de parole.Elle a débuté sa carrière chez Publicis Consultants, et, en 2010, a rejoint Citigate Dewe Rogerson, agence d’origine anglaise spécialisée en communication corporate et financière. En 2017, elle en a pris la co-direction et conduit la fusion avec Grayling (communication corporate et institutionnelle,affaires publiques, digital et BtoC). Elle conseille des sociétés de différents secteurs, notamment la finance et le capital investissement (corporate ou portefeuille), mais aussi la grande distribution, le retail, les transports, l’immobilier et le BTP, la santé, l'industrie et intervient auprès de grands groupes français et internationaux ou des start-ups. Elle a piloté la privatisation de la Française des Jeux en 2019 et intervient régulièrement sur des opérations financières, des fusions-acquisitions ou lors de situations sensibles.

À lire aussi

Filtrer par