Alix Dassonville-Reynaud devient directrice clientèle chez Thomas Marko & Associés 

Alix

Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en stratégie de communication et relations publics, accueille Alix Dassonville-Reynaud, précédemment en charge des sujets communication et d’influence du BHV Marais, au poste de directrice de clientèle marques et produits. Une fonction autour de laquelle elle aura désormais la mission d’accompagner et de conseiller les clients de l’agence sur leurs problématiques dans les domaines de l’agroalimentaire, des vins et spiritueux, de la distribution, du lifestyle ainsi que des loisirs et de la santé/beauté. 

Alix Dassonville-Reynaud, diplômée de l’EFAP Paris et de l’École Française du Digital, débute son parcours professionnel au sein de l'agence Wellcom en tant qu'assistante attachée de presse, avant de rejoindre le BHV Marais en tant qu'assistante chargée de communication à partir de 2010. Cette dernière se consacre alors aux sujets de communication art de vivre et décoration/design, en lien avec le siège des Galeries Lafayette, avant de participer, en 2013, au changement d'identité de l'enseigne (BHV Marais). L'année suivante elle y devient attachée de presse mode et beauté (branche grands magasins groupe Galeries Lafayette) et se charge des relations presse du flagship Galeries Lafayette Haussmann, ainsi que de celles de tous les magasins de l'enseigne en France, comme de celles de BHV Marais. En 2015, Alix Dassonville-Reynaud participe cette fois-ci au changement d’identité des Galeries Lafayette, avant de travailler sur les sujets événements des Galeries Lafayette et du BHV Marais (médiatisation événementielle). Enfin, elle y devient chargée d’influence et de communication senior (relations presse et influenceurs) et participe au lancement de la première boutique de la marque japonaise BAPE en Europe.

À lire aussi

Filtrer par