Alliance Gravity Data Media : Edouard Letort succède à Fabien Magalon

letort

Suite au départ de Fabien Magalon en poste depuis 2017, la plateforme de ciblage d’audience Alliance Gravity Data Media qui mutualise la donnée et les inventaires de plus de 20 groupes français issus des télécoms, media et e-commerce, réorganise son management. Dans ce cadre, Edouard Letort, jusqu’alors DGA de l’Alliance, en est promu directeur général. Parallèlement, Capucine Jenoudet qui était depuis septembre 2020 directrice commerciale, est pour sa part promue directrice générale adjointe en lieu et place de M. Letort.

Edouard Letort avait rejoint l’Alliance dès sa création en 2017 en tant que directeur produit. Entre 2015 et 2017 chez Criteo, il a notamment été senior manager, data science et analytics mid-market EMEA après avoir occupé le poste de heand of BI & analytics au sein de La Place Media. Capucine Jenoudet a pour sa part collaboré près de 9 ans à MPublicité, notamment en tant que directrice commerciale digital, chez Amaury Médias en qualité de directrice de clientèle ou encore chef de publicité chez Horyzon Media.

À lire aussi

Filtrer par