Anne-Sophie Nectoux directrice générale de NRJ Global

nectoux

Anne-Sophie Nectoux, ancienne directrice générale ajointe au sein de Canal+ Brand Solutions où elle était chargée du département de brand content Canal Brand Factory entre 2017 et 2019, rejoint la régie NRJ Global en tant que directrice générale, a-t-elle annoncé sur son compte LinkedIN. Elle travaillera ainsi auprès de Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global et directrice générale chargée du développement commercial et des développements numériques de NRJ Group depuis le début de l’année. Mme Nectoux, au sein de la régie publicitaire du groupe Figaro entre 2014 et 2017, a successivement été directrice commerciale puis directrice déléguée des Ateliers Media.Figaro. Elle a en outre notamment occupé la fonction de directrice du département band content et opérations spéciales au sein de Lagardère Publicité. Elle est également, depuis juin 2019, vice-présidente du bureau français de la BCMA (Branded Content Marketing Association), association mondiale regroupant les professionnels de contenus de marque.

À lire aussi

Filtrer par