Anthony Delorme Head of Business chez Wunderman Thompson Paris

Anthony Delorme - Wunderman Thompson Paris

Wunderman Thompson Paris annonce la nomination de Anthony Delorme au poste de Head of Business. Il aura pour mission "le pilotage de la stratégie business de l’agence aux côtés de Vincent Druguet, CEO de l’agence et du comité exécutif" précise un communiqué. Une nomination qui intervient dans le cadre du rapprochement des entités Wunderman Thompson et Mirum (agence digitale acquise en 2020) au service d’une proposition de valeur "toujours plus hybride afin d’accompagner les marques sur l’ensemble du parcours client : publicité, social & content, e-commerce, consulting, CRM, CX, data, production et technologie".

Bio express

Anthony a vingt ans d’expertise en développement et stratégie des marques sur l’ensemble de la chaîne de valeur marketing-communication au sein d’agences média, publicitaires et digitales telles que Dentsu, Fred&Farid, Brainsonic. Il accompagné des marques telles que Bledina, Weight Watchers, Levi’s, Boulanger, notamment dans leurs stratégies de digitalisation de prise de paroles.

À lire aussi

Filtrer par