Anthony Delorme rejoint Brainsonic

Anthony Delorme intègre l’agence Brainsonic comme directeur associé en charge des pôles digital, content et social. Il sera en charge de la création de valeur de l’agence, notamment à travers le développement des comptes existants, et de l’accompagnement digital des clients. 

Bio express

Anthony Delorme  a commencé sa carrière dans le monde des télécoms (Sybase SAP ex Mobileway, Alcatel) avant de rejoindre l’agence Nextedia comme directeur des activités mobile marketing, puis Lagardère Active au sein de la direction numérique afin d’accompagner la mutation des marques presse du groupe vers le digital. En 2010, il fonde Eddi & Son, agence filiale du groupe Fred & Farid, et accompagne les marques du groupe dans leur digitalisation (Bongrain, Lesieur, Coyote, La Redoute ou encore Weight Watchers). Il rejoint Dentsu Aegis Network comme directeur du planning stratégique en 2014. En charge des marques Reebok, Shiseido et Adidas, il assure également la coordination du planning stratégique pour quatre marques du groupe Reckitt Benckiser  (Calgon, Veet, Cillit Bang et Harpic). Après une expérience de deux ans en start-up comme CMO au sein de la fintech Lyf Pay, il revient en 2016 dans le monde du conseil en comme associé à l’agence R2 où il dirige la stratégie de différents budgets tels que Sobieski, Levi’s et Bledina.

À lire aussi

Filtrer par