Antoine Calendrier rejoint Elan Edelman

Antoine Calendrier arrive chez Elan Edelman comme managing director du département corporate affairs. Un poste nouvellement créé. Depuis un an, l’agence a engagé une refonte de son organisation et de son positionnement, notamment à travers la création d'un département brand marketing, dirigé par Amélie Aubry, et un département digital, dirigé par Alexandre Faure. L’arrivée d’Antoine Calendrier vient finaliser la mise en place d’une nouvelle équipe de direction à la tête de l’agence.

Bio express

Antoine Calendrier capitalise sur une expérience de plus de 18 ans en conseil en communication stratégique. Il a accompagné des marques et dirigeants d’entreprise internationaux en Europe, APAC et aux Etats-Unis. Il débute sa carrière comme consultant chez Arjuna puis manager chez Burson-Marsteller puis directeur associé chez Havas Worldwide, il intègre en 2010 le groupe LVMH comme directeur du corporate branding d’Hennessy. Il s’envole ensuite pour Hong Kong où il rejoint WE Worldwide en tant que vice président et general manager Chine et met en place des programmes intégrés de relations publiques pour des clients comme Microsoft, Skype, Jetstar, Pirelli, LVMH et Richemont. Il intègre par la suite Burson-Marsteller Hong Kong de 2014 à 2017 en tant que CEO et market leader pour conseiller des entreprises telles que Cathay Pacific, Swire, Huawei, Foxconn, DJI, AIA, Bank Of America, Ferrero et Disney. Enfin, en 2017, il prend la tête de Meaning Asia LTD en tant que managing director pour la Chine, Hong Kong, le Japon et Taiwan.

À lire aussi

Filtrer par