Antoine Plauchut directeur de création de CMI Media

plauchut

Antoine Plauchut, directeur du planning stratégique de Lagardère Publicité depuis 2019, rejoint CMI Media en tant que directeur de création, sous la responsabilité d’Estelle Abéjean, directrice du studio de création et production de la régie de CMI France (Elle, Elle à table, Elle Décoration, Télé 7 Jours, Marianne, etc.). A ce titre, il managera les équipes créatives et éditoriales du Studio afin de concevoir les campagnes print, digitales et les dispositifs 360° des clients de la régie. « Il sera garant des chartes artistiques et éditoriales de nos marques », souligne un communiqué et « il pilotera la recherche et le développement de nouvelles solutions créatives et technologiques qui seront proposées en avant-première aux clients de CMI Media ».

Antoine Plauchut a débuté sa carrière au sein de CCM Benchmark où il a été account manager puis chef de projet Opérations spéciales jusqu’en 2015. Au sein de la régie du Figaro, il a occupé la fonction de directeur de clientèle Opération spéciales digitales avant de rejoindre Lagardère Publicité en 2016. Il y a successivement été concepteur-rédacteur Opérations spéciales digitales puis responsable création innovation digitale OPS.

À lire aussi

Filtrer par