Antoine Susini, nommé directeur marketing d’Heinekein

Antoine Susini-Heinekein

Antoine Susini, 41 ans, précédemment chargé du développement des marques premium d’Heinekein puis à la tête du département consumer market intelligence (CMI) et innovation de l’entreprise, est promu directeur marketing d’Heinekein Entreprise. À ce titre, celui-ci devient également membre du comité exécutif et remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, devenue directrice générale d’Alken-Maes, filiale du groupe en Belgique. Antoine Susini aura ainsi la responsabilité du développement d’un portefeuille de 18 marques de bières (dont Heineken, Desperados, Affligem, Fischer, Pelforth, Lagunitas et Mort Subite) commercialisées en France, aussi bien sur le circuit de la grande distribution qu’hors domicile (cafés-hôtels-restaurants, etc). Diplômé de Sciences Po Paris et de HEC, Antoine Susini démarre sa carrière en 2003 chez Altadis, groupe de tabac franco-espagnol, en tant que chef de marque Gauloises, accompagnant cette dernière dans son développement à l’international.

À lire aussi

Filtrer par