Arièle Bonte et Vincent Potier rejoignent Sans A_

Arièle Bonte et Vincent Potier

Après avoir lancé une série de podcasts en juillet en partenariat avec Sixième Son et la série documentaire Street Fighter, le média d'impact et de solutions Sans A_ a annoncé l'arrivée de deux nouveaux journalistes, aux côtés de Martin Besson, fondateur de Sans A_.

Arièle Bonte intègre Sans A_ en tant que journaliste. En parallèle de son diplôme de l'école de journalisme de Sciences Po Paris, Arièle Bonte a travaillé en tant que journaliste pour La Nouvelle République, Gonzaï, France Télévisions, ou encore Madame Figaro. Dès sa sortie d'école, elle a participé à la création de RTL Girls, verticale engagée de RTL.fr dont elle a été en charge pendant trois années. Grâce à son travail de décryptage de l'actualité à travers le prisme du genre, elle a été récompensé du prix de la « rédaction engagé » aux OUT d'or de l'AJL (association des journalistes LGBTQ+) en 2018. En septembre 2019, elle est publiée dans les colonnes de Elle, Les Inrocks et Cheek Magazine. Arièle Bonte a également été rédactrice en chef de la newsletter économique #5novembre16h47, publiée par Les Glorieuses.

Vincent Potier rejoint Sans A_ en tant que Journaliste Social Media Manager. Diplômé d'un BTS en communication, Vincent Potier a travaillé en tant que Chef de Projets au sein de l'agence d'événements Ma Langue Au Chat puis en tant que Coordinateur de Projets dans une agence de conseil avant de rejoindre L'ADN Groupe en 2012. Durant ses années au sein de L'ADN, il s'est formé à l'élaboration, la création et l'animation de communautés sur les réseaux sociaux. Fort de 7 années d'expériences, Vincent Potier s'est spécialisé dans la création et l'animation de communautés pour des médias, maîtrisant à la fois l'optimisation SEO d'articles, la gestion de social ads, la production et la diffusion de podcasts, mais également l'acquisition et l'analyse d'audience.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par