Artcher muscle son offre en affaires publiques

artcher

L’agence de communication et d’affaires publiques Artcher renforce son offre d’affaires publiques avec deux nominations : Pierre-Philippe Frieh, auparavant directeur conseil, est nommé directeur associé, et Samuel Bouhenic arrive en qualité de consultant.

Pierre-Philippe Frieh démarre sa carrière en tant que conseiller pour le Parlement Européen entre 2014 et 2016. Il exerce ensuite en tant que PA & media relations adviser – France pour International Fur Federation de 2018 à 2021 avant de rejoindre Bien Commun Advisory où il travaille successivement aux postes de consultant senior (2021-2022) et directeur conseil (2022-2023).

Samuel Bouhenic, lui, a un profil plus juridique. Diplômé de l’université Paris II d’un master de droit des affaires, Samuel Bouhenic débute sa carrière au sein du cabinet d’avocats d’affaires Moisand-Boutin & Associés (désormais Yard). Il rejoint en 2022 Bien Commun Advisory en tant que consultant en affaires publiques et relations presse. Il y développe notamment une expertise sectorielle sur les fonds d’investissement et l’agriculture, accompagnant des clients dans la structuration de leur stratégie de lobbying et de prise de parole.

À lire aussi

Filtrer par