Barbara Stenzel nommée Head of Trading chez ZBO Media

Barbara Stenzel

Après avoir occupé le poste de Monetization Manager chez Smart Adserver et Head of Trading chez RadiumOne (aujourd'hui RythmOne), Barbara Stenzel a pris les fonctions de Head of Trading chez ZBO Media. La filiale du groupe Figaro - CCM Benchmark (depuis son acquisition en 2014), spécialisée dans l’achat programmatique, a récemment entamé une réorganisation interne, accompagnée d’un changement de nom : Zebestof est devenu ZBO Media. Après avoir connu une croissance en 2018 de 30% du CA, le trading desk fondé en 2003 souhaite accélérer cette année, « avec une équipe plus étoffée, d’importants investissements en R&D et de nouveaux clients à conquérir » avait indiqué Antoine Saglier, directeur général de ZBO Media, dans un communiqué diffusé le 13 mars dernier.

L’arrivée de la nouvelle recrue « s’inscrit dans la nouvelle stratégie de développement » du trading desk. Nommée ce mois-ci, Barbara Stenzel aura notamment pour mission d'optimiser la gestion globale des campagnes media. Il s’agit d’une création de poste. Barbara Stenzel pilotera l'équipe de media traders, annonce ZBO Media. « Elle se chargera également du développement des relations avec les DSP, SSP, adexchanges et data providers ». Elle rapportera à Charlotte Fouquet, COO de ZBO Media.

À lire aussi

Filtrer par