Barbara Stenzel nommée Head of Trading chez ZBO Media
Après avoir occupé le poste de Monetization Manager chez Smart Adserver et Head of Trading chez RadiumOne (aujourd'hui RythmOne), Barbara Stenzel a pris les fonctions de Head of Trading chez ZBO Media. La filiale du groupe Figaro - CCM Benchmark (depuis son acquisition en 2014), spécialisée dans l’achat programmatique, a récemment entamé une réorganisation interne, accompagnée d’un changement de nom : Zebestof est devenu ZBO Media. Après avoir connu une croissance en 2018 de 30% du CA, le trading desk fondé en 2003 souhaite accélérer cette année, « avec une équipe plus étoffée, d’importants investissements en R&D et de nouveaux clients à conquérir » avait indiqué Antoine Saglier, directeur général de ZBO Media, dans un communiqué diffusé le 13 mars dernier.
L’arrivée de la nouvelle recrue « s’inscrit dans la nouvelle stratégie de développement » du trading desk. Nommée ce mois-ci, Barbara Stenzel aura notamment pour mission d'optimiser la gestion globale des campagnes media. Il s’agit d’une création de poste. Barbara Stenzel pilotera l'équipe de media traders, annonce ZBO Media. « Elle se chargera également du développement des relations avec les DSP, SSP, adexchanges et data providers ». Elle rapportera à Charlotte Fouquet, COO de ZBO Media.