Bichoï Bastha promu Chief Revenue and Business Officer de Dailymotion

Bichoï Bastha

La plateforme Dailymotion (groupe Vivendi) a annoncé la nomination de Bichoï Bastha au poste de Chief Revenue and Business Officer. Précédemment Chief Ad Tech Officer, Bichoï Bastha est désormais en charge de mener la stratégie de revenus de l’entreprise à l’échelle mondiale. Il continuera à reporter au CEO, Maxime Saada.

Avant d’occuper le poste de Chief Revenue and Business Officer chez Dailymotion, Bichoï Bastha a pris la tête de plusieurs équipes en charge des solutions publicitaires visant à optimiser le reach, l’efficacité et la productivité des marques. Il a également dirigé le lancement de formats innovants, dont le « Vertical vue », qui affiche une publicité verticale aux côtés du contenu affinitaire au bout de quelques secondes de lecture pour réconcilier performance media (visibilité et complétion) et respect de l’expérience utilisateur.

Bichoï Bastha a également contribué à l’expansion des capacités de la plateforme publicitaire propriétaire de l’entreprise et à son intégration avec les principaux DSP du marché avec le lancement de la technologie d’Ad-Exchange de Dailymotion.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par