Braaxe se renforce pour la rentrée

Six nouveaux collaborateurs rejoignent les équipes de l'agence digitale Braaxe. Le pôle business & stratégie accueille Louis Brouard (ex Razorfish) au planning stratégique. Il a notamment travaillé sur les problématiques de Lancôme, Yves Saint Laurent ou encore Lacoste. Le pôle social media intègre Marine Alves (ex Buzzman) comme social media manager. Elle travaillait sur le budget Nescafé. De son côté, le pôle création accueille quatre nouveaux talents : Maxime Cavigny (ex Mr White) à la direction artistique. Il travaillait auparavant sur les budgets Pizza Hut, Crunch et Betclic . Maynard Lumembo (ex Konbini) comme concepteur-rédacteur. Il a travaillé sur des projets pour Corona, Netflix, Orange ou Coca. Fanny Fortage (ex Konbini) comme réalisatrice digitale. Elle était sollicitée sur la production quotidienne de contenu pour le SnapLab et Axel Gazeau (interne) reste au sein de l’équipe comme développeur web.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par