Brand Station muscle et réorganise ses équipes

Brand Station continue de muscler ses équipes avec l'arrivée de Camille Rieu (ex BETC) en qualité d'account leader. Elle encadrera l'ensemble des équipes commerciales, planning et production (12 personnes) conjointement avec Pierre-Jean Choquelle, directeur des stratégies. Camille Rieu intègre le comité de direction de l'agence, nouvellement créé, tout comme Pierre-Jean Choquelle, Pauline Bertiaux (creative senior récemment élue déléguée du personnel) et Cécile André, recrutée il y a plusieurs mois au poste de directrice administrative et financière. L'agence annonce également l'arrivée du team créatif senior Samy et Damien qui a notamment travaillé sur de nombreuses campagnes traditionnelles dont Brand Station fait sa priorité pour 2017. Ces recrutements font suite à ceux de Romain Servais, ex DDB, qui a rejoint l'agence comme directeur du craft et encadre une équipe d'illustrateurs et de motion designers en interne, et de Gabriel Houdou (ex Ogilvy) qui reprend la direction de production. Mathilde Chiron-Soismier est, quant à elle, nommée responsable du développement de l'agence et y gérera l'ensemble des appels d'offre ainsi que la communication de l'agence qui compte désormais 30 personnes.

À lire aussi

Filtrer par