Camille Gicquel partner chez Havas Media France

Havas Media France annonce la nomination de Camille Gicquel au poste de partner. Elle soutiendra le développement stratégique de comptes de l'agence : SRS et ses 24 enseignes (Auchan, Alinea, Boulanger, Bricoman, Decathlon, Flunch, Kiabi, Leroy Merlin, Midas, Norauto,Saint Maclou, Weldom...), ainsi qu'Alain Afflelou et Square Enix. Camille supervisera une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, sous la supervision directe de Laurent Broca, CEO Havas Media France. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Camille Gicquel débute sa carrière comme chargée d'études chez Canal+. En 2006, elle rejoint My Media, agence media intégrée on/off indépendante française, comme directrice de clientèle puis directrice commerciale. A ce titre, elle accompagne un portefeuille de clients principalement axé sur les problématiques retail, e-commerce et entertainment. Havas Media la recrute en 2015 au poste de directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman.

À lire aussi

Filtrer par