Canal+ : Pascale Chabert et Géraldine Gygi Laggiard membres du comité exécutif

Pascale Chabert et Géraldine Gygi Laggiard

Le groupe Canal+ a annoncé deux nominations au sein de son comité exécutif. Pascale Chabert, directrice des acquisitions de contenus, grands comptes du croupe Canal+ et Géraldine Gygi Laggiard, directrice des acquisitions sports du groupe Canal+, sont nommées membres du comité exécutif du groupe Canal+. 

Diplômée d’un DESS de Gestion de la Télévision et des Télécommunications de l’Université de Paris Dauphine, Pascale Chabert a travaillé 17 ans au sein du Groupe M6 et y a notamment occupé la fonction de Directrice Adjointe de la Stratégie, du Développement et de la Distribution. Elle intègre Dailymotion en novembre 2016 comme Directrice des Partenariats Stratégiques puis rejoint le groupe Canal+ en mars 2017 comme Directrice adjointe des contenus de l’offre Canal+ tout en conservant ses fonctions chez Dailymotion. En octobre 2018, elle est nommée Directrice des Acquisitions de Contenus, Grands Comptes du groupe Canal+.

Diplômée de Kedge Business School de Bordeaux et d’un MBA Finance de l’Université de Laval (Québec), Géraldine Gygi Laggiard a fait l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Canal+, où elle a successivement occupé des postes de Contrôleuse de Gestion et Responsable Financière de 1999 à 2009 puis celui de Directrice Financière DTSI de 2009 à 2013. En 2013, elle est nommée Directrice Financière du pôle Antennes et Programmes du groupe Canal+. En mars 2020, elle devient Directrice Adjointe des Acquisitions Sports du Groupe Canal+, tout en conservant en parallèle son poste de Directrice Financière du pôle Antennes et Programmes. En mars 2021, elle est nommée Directrice des Acquisitions Sports du groupe Canal+.

À lire aussi

Filtrer par