Caroline Le Moal, partner chez Havas Media France

Quatre mois après sa nomination comme head of content au sein de Havas Media Group, Caroline Le Moal se voit confier la supervision stratégique de deux clients  : le Groupe Canal + et The Walt Disney Company (Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilms, Disney Channels, Disney Stores et le pôle Consumer Products). Elle conserve, en outre, ses fonctions de head of content. A ce titre, elle assume un rôle transversal et supporte les équipes commerciales dans l’accélération de l’intégration des stratégies d’engagement (le Native Ad, l’engagement par le sport et la musique ou encore la production de contenus audiovisuels...) auprès de leurs clients. Diplômée de l’ESSEC, Caroline, 36 ans, a débuté sa carrière au planning stratégique chez Havas Sports en 2004 dont elle a pris la direction quatre années plus tard. En 2010, elle s’est vu confier la direction du développement d'Havas Sports & Entertainment. En 2014, elle a pris en charge le développement et la communication du groupe Havas Media en France. Elle reportera directement à Yves Del Frate, directeur général Havas Media France.

À lire aussi

Filtrer par