Caroline Tiquet rejoint Le Slip Français

Caroline Tiquet

Caroline Tiquet, précédemment directrice du développement & de la communication de l’agence Havas Paris devient directrice marketing et communication chez le Slip Français. Membre du comité de direction et rattachée à la directrice générale, Caroline Tiquet a la responsabilité d’une équipe d’une dizaine de personnes organisée en trois verticales. Le marketing (animation commerciale, expérience client,…), La « fabrique » créative qui conçoit tout le contenu visuel et rédactionnel de la marque et la communication (relations presse, réseaux sociaux, etc).

Bio express

Diplômée du CELSA à la fois d’un Master 2 en Management et Communication Interculturels et d’un Magistère en Communication, Caroline Tiquet commence sa carrière en 2007 chez SFR comme chargée de communication. Début 2010, elle rejoint l’agence i&e (Opinion Valley) pour gérer des budgets de communication globale d’entreprises notamment dans les secteurs de la grande consommation (Rainett), de la santé/beauté (Stallergenes, Garnier) et de l’environnement (PEFC). En 2013, elle rejoint l’agence Havas Paris en qualité de consultante senior au sein du pôle Développement & Communication qui orchestre les compétitions majeures auxquelles l’agence participe, puis est promue directrice du pôle trois ans plus tard. Caroline Tiquet est par ailleurs intervenante au CELSA depuis 2015.

À lire aussi

Filtrer par