Catchpoint accélère sur le luxe en France

Catchpoint

Catchpoint accélère le déploiement de Catchpoint for Luxury en intégrant les compétences d’Eric Briones et de Nicolas Rebet. Selon un communiqué, ils ont pour mission "d’implanter la marque sur le marché français, d’évangéliser le secteur sur la question de la performance IT, de développer une politique de contenus et de piloter la stratégie commerciale de Catchpoint for Luxury". Lancé en France l'année dernière, Catchpoint for Luxury  permet aux marques de luxe de "sécuriser et de perfectionner l’expérience qu’elles délivrent à leurs clients sur l’ensemble des canaux digitaux". Si Catchpoint for Luxury se développe en France dans un premier temps, l'entreprise vise l'Europe toute entière.

Co-fondateur et directeur de la pédagogie de Paris School of Luxury et directeur général du Journal du LuxeEric Briones a travaillé deux décennies dans l’industrie du luxe, de la mode et de la beauté aux côtés de marques comme Hermès, Le Printemps, L’Oréal Luxe, Vuitton, LVMH, Chanel, Boucheron, etc.. Il a publié "La Génération Y et le Luxe" (2014), "Luxe et Digital" (2016), "Choc Z" (2020) et " Luxe & Résilience" (2021 - Prix Turgot 2022). "Retail addict", Nicolas Rebet accompagne depuis plus de dix ans marques et enseignes retail sur les problématiques d’expérience client en magasin. Diplômé de Kedge Business School, son parcours est composé d’expériences managériales en grand magasin, puis de Sales Manager Europe pour ensuite rejoindre des cabinets de conseils en stratégie. Devenu consultant en stratégie retail et expérience client, il a participé au développement de plusieurs marques sur les marchés européens et depuis 2019, il a créé Retailoscope,  d’abord sous la forme d’un média social complété aujourd'hui par un cabinet de conseil spécialisé sur l’expérience client en boutique et les innovations retail.

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