Ipsos France : Cécile Hayat nommée Senior Client Officer

hayat

Cécile Hayat a été nommée Senior Client Officer d'Ipsos France afin de prendre en charge des grands comptes internationaux. Elle aura notamment pour mission d'apporter "une compréhension fine des besoins des consommateurs, pour permettre aux marques de répondre au mieux à leurs enjeux et aux problématiques auxquelles elles font face", selon le communiqué Ispos. 

Son diplôme de Magistère de relations internationales à Paris-I (Panthéon Sorbonne) en poche, Cécile Hayat démarre sa carrière chez Ipsos en 2001 au sein des équipes globales dédiées aux études publicitaires. Elle s'expatrie ensuite à Londres en travaillant près de 3 ans chez Ipsos-Mori sur les trackers de marque et rejoint les équipes France par la suite sur des problématiques d'innovation et de compréhension du marché. Entre 2006 et 2021, elle évolue chez TNS puis Kantar dans des postes transversaux qui lui permettent de développer son expertise sur l'ensemble des objectifs études et marketing de clients de divers secteurs d'activité comme le luxe, les services et la grande consommation.

À lire aussi

Filtrer par