César Amalou devient responsable réseaux sociaux & influence d’Auditoire Shopper

César Amalou

César Amalou

Auditoire Shopper annonce la nomination de César Amalou au poste de responsable réseaux sociaux & influence. Dans ces nouvelles fonctions, il aura la charge du pilotage de l’ensemble des dispositifs social media et influence pour les clients privés et publics de l’agence.

Diplômé d’un MBA de l’ESCAET, César Malou a notamment opéré au sein d'Atout France, le New York Times, le Haut Conseil pour le Climat ou encore l’agence Teamwork. Il est à l’origine du lancement la première campagne d’influence pour Éléphant Bleu, a participé au1er rapport grand public du Haut Conseil pour le Climat ainsi qu'à sa vidéo de lancement et la création de contenus vidéos pour Île-de-France Mobilités. Il accompagne aujourd’hui un portefeuille client notamment composé de Porsche France, Île-de-France Mobilités, l’Assurance Maladie, Santé Publique France, Eléphant Bleu et l’Association Antoine Alléno.

À lire aussi

Filtrer par