Cinq nouveaux talents chez SensioGrey

Matthieu Le Goff rejoint l'équipe technique en tant que chief technology officier (CTO). Après avoir été à la tête de sa propre agence Rezoactif pendant 5 ans, Matthieu a créé le pôle R&D au sein de la régie d'affiliation Netaffiliation (groupe Kwanko). En 2015, il devient le CTO de Newmanity, start-up éditeur de solutions digitales Green. Nina Bouchaud intègre le pool création comme creative lead. Avant d'arriver chez SensioGrey, Nina a conçu des campagnes pour L'Oréal, Warner Bro, LVMH ou encore Société Générale au sein de l'agence Disko. Julien Banon rejoint l'équipe UX/Design. Après avoir travaillé sur des projets de suivi CRM pour Nestlé Bébé France au sein de l'agence OgilvyOne Worldwide, Julien a renforcé son expertise en conception UX au sein de Disko pour Saint Gobain, Chopard ou Lenovo. Alix Arnaud intègre le pôle media en tant que Account Director. Elle a fait ses armes chez Publicis et WPP notamment pour L'Oréal, H&M et Novartis. Enfin, Claire Couzi rejoint l'agence comme communication manager. Issue d'un double cursus en droit des affaires et communication, elle a travaillé chez AB Tasty (éditeur de solutions SaaS spécialisé dans l'optimisation des conversions) comme chargée de marketing.

À lire aussi

Filtrer par