Claire Mariat, nouvelle directrice conseil d’Ogilvy Paris

claire mariat -Ogilvy Paris

Après 12 ans d’expérience en accompagnement et en conseil des marques dans leurs stratégies de relations médias et influenceurs, Claire Mariat, est nommée directrice conseil, head of brand influence chez Ogilvy Paris. Arrivée en septembre 2017 au poste de directrice de clientèle sénior, elle prend ainsi la tête du département « brand » au sein de l’entité PR et Influence chez Ogilvy Paris. Elle aura la responsabilité du pilotage des équipes, du développement de l’offre et du rayonnement de l’agence autour de son expertise de l’influence (problématiques consumer).

bio express

Diplômée de l’ISCPA, Claire Mariat a travaillé sur la réputation de nombreux annonceurs dans les secteurs Food &  spiritueux, maison & équipement ainsi que Health & Wellness.  Parmi eux, le groupe Bacardi Martini Patrick Mouratoglou (tennis) mais aussi la société de production française Xilam, lorsqu’elle était directrice de clientèle sénior chez Ogilvy. Elle a également dirigé le département consumer de Golin, chez qui elle gérait principalement des marques et des collectives Food (Alaska Seafood, Unilever, Sojasun, Sojade et Petit Billy). Elle a également exercé chez RP Ketchum pour des marques de spiritueux ou de cosmétique, de mars 2007 à fin 2015.

À lire aussi

Filtrer par