Clarisse Dezerable, directrice du studio digital de Lonsdale

Clarisse-Lonsdale

Lonsdale annonce la promotion de Clarisse Dezerable, précédemment directrice de clientèle, au poste de directrice du studio digital de l’agence. Déjà en charge de plusieurs comptes clés digitaux (Diamond Producers Association (DPA), SNCF Emploi, Valorplast, Open Golf Club), cette dernière vient donc étendre à son périmètre, le management et la coordination d’une équipe pluridisciplinaire de 10 personnes au service de la création et de la production digitale. Ce studio pour rappel, accompagne des clients de la stratégie digitale à l’animation éditoriale et sociale de contenus, des développements web, à la production sur-mesure de solutions techniques propriétaires et open source, et datas (dashboard, reporting et analyse).

Côté parcours, Clarisse Dezerable  passe par Rapp, Havas Worldwide et Publicis Nurun (comptes RATP, Banque Populaire, LVMH, Nouvelles Frontières, ou Barrière Hôtels) avant de se spécialiser dans la direction de projets digitaux et le pilotage d'expertises UX, design et technique (notamment chez R9 pendant dix mois). Cette dernière rejoint ensuite Shiva Communication, avant d'intégrer les équipes de Lonsdale en 2017. Cela au poste de directrice de clientèle pour coordonner la refonte de sites Internet, extranet et intranet.

À lire aussi

Filtrer par