Clémence Friess directrice de la division Brands d’Engle

Clémence Friess

Le studio de production de podcasts Engle (The Undersiders, Initials S.G, Gurus, etc) a annoncé la nomination de Clémence Friess au poste de directrice de la division Brands. Après 14 années passées en agence en direction commerciale et new business (Saatchi, DDB Paris puis DDB New-York), elle rentre en France en 2018 en tant que consultante en création et production de contenus. Clémence Friess a travaillé sur de multiples problématiques BtoC pour Nike, Lipton, Hennessy, Breyers, Meetic, Bouygues Telecom, Bein Sports, INPES Tabac, Société Générale, Winamax, L’Équipe, Givenchy, Sarenza, etc.

« L'audio est un passage obligatoire pour tout annonceur désireux de prendre la parole sur des temps longs et intimiste. Notre division Brands accompagne justement nos partenaires sur les propositions stratégiques et créatives, tout en leur assurant une production sur-mesure et un accompagnement dans la diffusion », a déclaré François Cusset, président et cofondateur d’Engle.

À lire aussi

Filtrer par