Clotilde Journé promue au département presse et événements de Mazda France

Clothilde Journé-Mazda

Clotilde Journé, arrivée chez Mazda Automobiles France en 2012 en tant que chargée de communication avant de rejoindre le département relations extérieures en 2015 en tant qu'attachée de presse, est promue responsable du département presse et événements de Mazda France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Clotilde Journé aura  donc la responsabilité des lancements presse nationaux et internationaux, des conventions réseau mais aussi des événements autour de la marque (avec dès 2020 le centenaire de Mazda). Elle est rattachée à David Barrière, directeur communication & digital. Celle qui devra travailler sur la visibilité de la marque, a par ailleurs travaillé dans la communication en agence (Henry Conseil), avant de rejoindre le secteur automobile, notamment chez Cadillac & Corvette France au département marketing & communication. Elle a également exercé lé le métier de journaliste au sein du Monde du Regard, entre 2010 et 2012. Elle s'est aussi formée au sein de l'EFAP entre 1999 et 2001. 

À lire aussi

Filtrer par