CMI France : Guillaume Guyard nommé CTO

guyard

Guillaume Guyard, précédemment directeur marketing data pour la division Grand public chez Orange, est nommé chief transformation officer (CTO) de CMI France (Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina). À ce titre, lui seront rattachées les équipes digitales, dirigées par Jean Philippe Siourd (membre du Comex), qui pilotent la transformation du groupe à la fois sur ses audiences, ses outils et ses métiers, ainsi que la politique de développement et d’acquisitions numériques. M. Guyard intègre le Comex de CMI France, il est rattaché à Claire Léost, directrice générale de CMI France.

Guillaume Guyard a commencé sa carrière en 2005 au sein du groupe Nestlé au sein de la division Nutrition Infantile en tant qu'Acquisition, Digital & CRM Manager. En 2009, Il intègre Ogilvy Paris en tant que Digital Director et travaille pour le groupe Canal+, Mattel, IBM ou encore Nestlé. En 2011, il rejoint Danone Produits Frais France en qualité de CRM Director puis, à partir de 2012, en tant que Chief Digital Officer. En 2015, il est nommé directeur marketing Digital & Data au sein de la division Grand public d'Orange France.

À lire aussi

Filtrer par