Constance Fouquet assurera la direction de M6+


Constance Fouquet rejoint le groupe M6 en tant que directrice générale adjointe, chargée des activités streaming de M6 Distribution Digital. À la tête de la plateforme M6+, membre du comité exécutif du groupe M6, elle supervisera selon un communiqué le déploiement « du plan Boost AVOD, la diversification des modèles de monétisation, notamment M6+ Max et pilotera l’évolution de la stratégie marketing, produit et data, en collaboration avec les équipes de Bedrock », entreprise de streaming-tech formée en 2020 par le groupe M6 et RTL Group. Elle sera rattachée à Henri de Fontaines, membre du directoire chargé de la stratégie, du streaming et de la distribution.
Constance Fouquet débute sa carrière en cofondant la start-up Weballwin spécialisée dans le test publicitaire, avant de rejoindre Trendy Workshop en qualité de responsable e-commerce et marketing (2011-2013). Elle poursuit ensuite son parcours chez Ticketac (Groupe Le Figaro) comme directrice marketing et UX (2013-2017). Pendant près de 5 ans chez Veepee (ex vente-privée), elle occupe successivement les postes de directrice marketing & produit de vente-privee Entertainment (2017-2020), directrice marketing France (2020-2021) puis chief marketing officer jusqu’en mars 2022. Elle intègre ensuite Maisons du Monde en tant que directrice exécutive Digital, IT & B2B. Depuis janvier 2025, elle était directrice générale de fanxp.