Criteo : Benoît Radenne à la tête des activités Retail Media en France

radenne

Benoit Radenne rejoint Criteo pour assure la direction de son activité Retail Media en France. Il aura ainsi pour principales missions de « maintenir et renforcer le leadership de Criteo en France, développer l’activité Retail Media avec les différentes parties prenantes de l’écosystème (industriels et agences médias) et continuer de travailler main dans la main avec les retailers pour promouvoir les bénéfices du Commerce Media en France auprès des annonceurs », selon un communiqué. Il reportera directement à Gwénola Coicaud qui a pris la direction EMEA Retail sur la partie Demand.

Benoit Radenne était précédemment directeur digital & media puis directeur de la marque et des audiences adultes du groupe Lego, après avoir notamment été successivement, à Londres, media communication manager chez Starcom MediaVest (2003-2006) puis global media & digital account director chez Carat entre 2006 et 2010. De retour en France, il devient digital & media director chez KR Wewemaker (2010-2011) avant de rejoindre Danone où il est successivement global digital director & global media director du groupe (2011-2015), head of digital puis global brand director de Danone Waters jusqu’en juillet 2018.

À lire aussi

Filtrer par